mardi 9 septembre 2008

le blog HG saison 2

A mon tour de vous souhaiter une bonne rentrée en espérant que ce blog vous aidera à attiser votre curiosité mais aussi à mieux travailler. Pour bien commencer une petite balade du grand Nick Cave



Bienvenue à tous !!!

GJ

3 commentaires:

MHDS a dit…

Un bon début Nick Cave pour cette saison 2... reste plus qu'à faire durer.

Anonyme a dit…

Thibault, classe 1ES2.
Je viens simplement donner des conseils au niveau musical, comme j'ai apprit que ma prof d'histoire était une femme de "mademoiselle K"^^, je pense que ces groupes pourront lui plaire: "no one is innocent" groupe français. "vicky vale" voir my space je donne lien pour vicky vale " http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=147742222 " groupe alternative acoustique, les parole et la musique sont géniales ! voilà bonne écoute ^^'

Anonyme a dit…

Thibault, 1ES2.
Ah un autre groupe que j'adore, "Dyonisos" voici le lien: " http://www.myspace.com/lamecaniqueducoeur " un de mes groupe préféré, je suis sur que ma prof va adorer ^^