samedi 6 septembre 2008

Blog d'HG: le retour


Découvrez Mademoiselle K!


"On ne devrait jamais hésiter trop longtemps"...
Ainsi, le blog d'histoire-géographie reprend aujourd'hui du service pour l'année 2008-2009. Vous y trouverez des compléments de cours, des liens utiles, des rubriques d'actualité, peut-être quelques surprises... tout ce qu'il faut donc pour rendre votre travail de lycéen encore plus passionnant ! Pour accéder directement aux articles concernant votre classe, vous pouvez utiliser les libellés ci-contre. Mais rien ne vous empêche de consulter aussi les autres articles.


Bonne rentrée à tous et bienvenue sur le blog d'histoire-géo !



5 commentaires:

Anonyme a dit…

youpiiiiiiiiii !!

je poste le premier message et surement pas le dernier !!

bon début d'année pas très réussi mais l'avenir pour être que meilleur !

à très bientôt pour de nouvelles aventures et de nouvelles intrusions pas calculer du tout ;)

SM

MHDS a dit…

Youpiiiiiii !!
Déjà un commentaire !

Anonyme a dit…

Youhou! Enfin! Je suis sûr que c'est grâce à anonyme et moi que ce blog reprend du service!
En tout cas cela va sympa de continuer de vous lire cette année même si j'ai pas tous les profs que je voulais et qu'à la fin de l'année, il y a le bac!


PS: Vous pouvez aussi faire des intrusions dans nos cours!!! Cela ne va pas dû tout mais pas dû tout nous ennuyer au contraire!!! BDD

Anonyme a dit…

hey ! on dit grâce à la sale môme à lesprit tordu et moi, non mais dis donc...! alala il faut les rééduquer ces jeunes de nos jours ^^

Unknown a dit…

C'est pas grave, les meilleurs profs sont sur le blog HG. Donc oui, bienvenue à tous pour le retour de l'histoire-géo power !!