jeudi 18 septembre 2008

Puzzle de l'Europe


L'Europe étant au coeur du programme de géographie de 1ère, vous devez vite devenir incollables sur la localisation des Etats européens. Vous pouvez ainsi réaliser ce puzzle et découvrir en même temps la population de chacun des pays (en faisant accessoirement un peu de maths, sympa, non ?).



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey 2minute 29 ! Et sans les maths!
Enfin bon peu importe j'ai mon bac!!!

Emile

Anonyme a dit…

J'ai fais ce puzzle en 5 min 19! Je ne sais pas si je dois être très fière ou m'inquiéter sur le fait que la géographie et moi ça doit faire autant que s.m avec les livres!


BDD

M.M a dit…

Hé bien oui, il faut que tu t'inquiètes chère BDD !!!!!!!!!!

je vais aller en parler à ta prof d'histoire parce que ce n'est pas comme ça que tu vas avoir une bonne note au bac !

j'ai fais "Durée 2min 57s." (fais à 0h 09, donc au taquet à n'importe quelle heure!)
alors c'est bien de lire des livres...mais apprend tes pays aussi c'est utile ;-)

Passage en CM2 ?!

MHDS a dit…

Et bien, pour réaliser de telles "performances" tous les 3, vous avez dû avoir un super-prof de géo en classe de 1ère, non?

Anonyme a dit…

je dirais pas qu'en première ;-) pour ma part...

SM (j'ai trop d'identité à mon actif ! il faut que je vous trouve un surnom !!!)

Unknown a dit…

Euh bon, on se calme !!!
Les passages dans la classe supérieure, c'est moi qui décide !!!

Unknown a dit…

au fait, 1min 54s ... (avec une souris pourrie...). No comment...