vendredi 21 novembre 2008

La mondialisation encore !

Pour les élèves de Terminale qui auraient exploité tous les liens de cet article, voilà de quoi vous occuper encore. Pas de répit cette année !
Tout d'abord, un autre croquis de synthèse sur l'ensemble du chapitre (je l'avais oublié celui-ci).
Une carte interactive sur la progression de l'IDH dans le monde.
Et enfin, pour rester léger malgré la pression du bac, un p'tit quizz.
Voilà... pour le moment.

Et tout ça en musique, évidemment.


Découvrez Placebo!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin un prof d'histoire qui a de bons goûts musicaux, ça change ^^
Mea culpa M.Jacono...

Unknown a dit…

Ouais, c'est juste du Placebo. Pas mal... Pas non plus un grand groupe révolutionnaire... Mais je te (même si tu avances masqué en anonyme...) rassure, j'ai quand même tous les disques chez moi...
J'essaye juste de mettre de la musique en rapport avec les articles... J'ai encore pas mal de trucs en rayon à mettre en ligne un jour.

Anonyme a dit…

Placebo reste Placebo,ca a jamais été un groupe révolutionnaire,ceci dit,leur album "sleeping with ghost" est l'un des derniers à avoir été intéréssant(je dis ca mais bon,il faut intérrogé le musicologue de service,il sera peut être d'accord),pour ce qui est du quizz,vraiment trop simple^^(j'en connais un qui va me traiter de "branleur"(ca va bien avec jean claude remarque^^)bon,j'ai fini(ouf!désolé,c'étais pour m'occuper)