jeudi 22 janvier 2009

Obamania !


Yes I can !!!
Et oui, je peux vous montrer ce qui s'est passé le jour de l'investiture grâce à un collègue qui a fait le boulot (Jean Marc Kiener, collègue d'Annecy). Comme cela, je n'ai pas à le refaire. Grand merci à lui !!!

Il suffit donc d'aller ICI et d'avoir au préalable téléchargé Google Earth sur vos machines. Au passage, vous verrez une photo 3/4 d'heure avant la cérémonie. Les tâches qui apparaissent sur le Mall sont des personnes... Zoomez donc.

Et vous pouvez aussi aller sur ce blog both useful and funny tenu par une de nos collègues d'anglais de Sembat, pour approfondir les liens entre Obama et Luther King.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

encore la féniantise de votre part madame vous vous server du blog de madame Lozano pour illustrer vos articles sa s'appele du plagia ^^
allez bonne journée !!

Doriane 1°es2

MHDS a dit…

Tu as mal regardé Doriane, ce n'est pas moi l'auteur de ce "plagiat". Et puis, entre profs (du même lycée en plus), ça s'appelle de la transdisciplinarité, ici entre l'anglais et l'histoire-géo. Au fait, en parlant de fainéantise, tu n'étais pas là en cours ce matin à 8h15??? Pas réveillée? ^^

Anonyme a dit…

Moi je dis rien mais les profs d'histoire-géographie font très mal leur travail parce que: "sa s'appele", dans une copie cela ne passerait pas! Et personne a pensé que cela serait bien de lui dire, à ce pauvre élève de première!

BDD

MHDS a dit…

On préfère vous laisser vous corriger les uns les autres, c'est plus efficace en général...

Unknown a dit…

Alors Doriane, si tu étais allée voir tous les liens, tu aurais vu qu'ils ne sont pas sur le blog de Mme Lozano. C'est juste complémentaire. C'est ça les profs modernes !!! Vous ne comprenez rien aussi vous les élèves !!!

BDD, tu as bien sûr remarqué qu'il y a d'autres fautes !! Mais j'espère pour toi que ni MHDS, ni moi n'allons corriger tes copies de bacs blancs...
D'autre part, on préfère que vous écriviez avec des fautes que pas du tout !!!

Anonyme a dit…

J'espère pour vous que vous aurez pas copie! J'écris en noire, gros, assez mal avec quelques fautes même si j'essaie toujours d'éviter d'en faire! Et le pire, c'est que je suis pas très doué en histoire! Ma copie serait une torture pour vous!

BDD